Sur les conseils d’un ami, nous nous sommes adressés au Centre Audio-Vocal du Vésinet, chez Justin et Dominique Waddell. Nous ne connaissions pas l’Audio-Psycho-Phonologie, mais Pierre était d’accord pour suivre le stage de 12 jours programmé en Août.
Pierre était agressif à la maison, très mal à l’aise au lycée. Rapidement nous l’avons vu changer. Il est plus sûr de lui pour s’exprimer, (cela en quelques séances), lui qui n’aimait pas cela. Il est plus calme, plus serein.
A la rentrée, une enseignante qui le connaît bien nous a dit le trouver « changé », plus concentré en cours, plus attentif. (3/4 semaines après le début des cours).
Nous avons fait la cure supplémentaire de 6 jours et pensons que les progrès ne peuvent que continuer.
Il nous paraissait important de suivre cette technique car Pierre est en terminale et nous pensons que ce la va l’aider pour ses études futures. Pierre a eu un collège difficile puisqu’il se faisait taper par d’autres garçons de sa classe.
Aujourd’hui nous le sentons reprendre confiance en lui, il peut dire « non » sans en être malheureux. Il se tient droit.
Aujourd’hui nous pouvons dire un grand merci à Justin et Dominique Waddell, Pierre est heureux, envisage son avenir, alors nous aussi nous pouvons être heureux.
Commentaires