Je m’appelle Caroline.

Adolescente,  j’étais envahie par la colère. Je me sentais agressée par  le monde extérieur et ressentais un grand mal être. Pour m’aider, ma maman a insisté pour que je fasse un traitement chez Tomatis. Depuis, mon monde intérieur a changé. Après ça,  j’ai pu apprendre à écouter et modifier mes comportements en adéquation avec qui je suis. J ai pu trouver la confiance, j’ai pu dépasser mes peurs ,  j’ai vaincu ma dyslexie et j’ai entamé ce beau chemin de rencontre à soi.

Je remercierai toujours ma mère de m’avoir tenu tête et de m’avoir obligé à faire ce traitement.

A l’âge adulte, la fatigue de l’écoute s’est à nouveau manifestée, et je me suis rendue compte que j’en redevenais inadéquate. J’étais face à mes enfants en colère , en souffrance et je n’avais plus l’énergie pour gérer ces épreuves avec calme et justesse . La colère, l’impatience , la déprime étaient revenues.

Ma fille âgée aujourd’hui de 16 ans, n’avait plus d’énergie pour faire face à sa réalité. Sa souffrance était si forte qu’elle ne trouvait pas d’autres issues que l’auto-maltraitance.

Mon fils qui a aujourd’hui 8 ans, vit des situations lourdes pour lui qui ont tendance à l’enfermer dans un mal-être qui s’exprime par des colères démesurées et une hyperactivité éprouvante. Face à ces situations, j’ai pris la décision de nous offrir des soins au Centre Audio-Vocal. Nous avons trouvé le courage d’investir du temps et des finances pour venir à Morgins.

Depuis , la paix, la sérénité, l’écoute et le chemin de reconstruction a pris naissance. J’ai retrouvé goût à mes passions , à mon travail. Le goût et l’énergie d’avancer ,de me créer des espaces de vie dans la justesse et l’adéquation de moi-même, ont repris vie.  Mes enfants ont trouvé la paix et la force de faire face à  leur réalité. Ma fille a pu trouver une voie professionnelle. Elle a retrouvé la joie, la confiance et a pu commencer à faire des choix de construction dans le respect d’elle-même.

Nous sommes extrêmement reconnaissants pour tous les bienfaits que nos séjours à Morgins  nous ont apportés. En plus de cette technique extraordinaire, nous avons rencontré une famille adorable. Ils nous ont soutenus avec tant de vérité et d’humanité que nous pouvons que leur dire Merci, car il n’y a pas de mot qualifiable  pour exprimer notre gratitude.

Caroline

Vous pouvez lire également.

Commentaires